Politique de remboursement
En tant que petite entreprise, nous comprenons à quel point il est important d'avoir des clients satisfaits. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ferons tout ce que nous pouvons raisonnablement pour arranger les choses. Nous sommes aussi des joueurs, nous comptons sur notre équipement pour concourir, gagner et prendre plaisir à jouer.
Nous sommes distributeur autorisé des bandeaux Halo au Canada, nous croyons en notre marque, nous garantissons leur qualité. Si vous rencontrez des problèmes, nous les réglerons.
As changé d'avis?
Parfois, nous faisons également des erreurs lorsque nous commandons des produits en ligne. Vous pouvez retourner les produits inutilisés dans les 30 jours suivant leur réception.
- Les produits doivent être inutilisés et retournés avec tous les emballages d'origine.
- Vous devez nous contacter par e-mail dans les 30 jours suivant la réception pour nous informer que vous souhaitez retourner un article.
- Nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA #) ainsi que les instructions de retour dans les 2 jours ouvrables.
- Vous devrez payer les frais de retour directement au transporteur.
Votre produit était défectueux, endommagé ou non conforme à la description?
Bien que nous nous efforcions de vérifier votre commande, l'état des produits, puis de tout emballer correctement afin qu'ils vous parviennent en excellent état, il arrive parfois que quelque chose ne tourne pas rond. Si cela vous arrive, nous sommes vraiment désolés - et nous réglerons le problème à nos frais.
- Les produits défectueux, endommagés ou non conformes à la description ne peuvent pas être retournés pour un remboursement. Nous remplacerons les articles défectueux ou endommagés et nous paierons les frais de retour.
- Veuillez nous contacter dès que vous réalisez que quelque chose ne va pas.
- Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour, nous vous fournirons une étiquette d'expédition de retour prépayée et nous vous enverrons une pièce de remplacement. Actuellement, nous ne pouvons fournir des étiquettes d'expédition de retour prépayées que pour les commandes expédiées aux États-Unis et au Canada.
- Les clients internationaux devront payer les frais d'expédition directement au transporteur. Cependant, nous vous rembourserons 10 $ pour aider à couvrir ces frais de retour.